Choose Love : un message simple mais puissant.

À une époque où le monde fait face à de nombreux défis, et où la rhétorique de la haine et de la division se retrouvent au centre de la scène, nous croyons que ce message, aussi simple soit-il, n'a jamais été aussi indispensable.

Nous avons toutes et tous le choix. Se réfugier dans la peur et l'animosité, construire des murs et tourner le dos au monde... Ou bien espérer et bâtir un avenir commun. À choose lovele monde peut se sentir brisé, mais ces fissures laissent partout entrer la lumière.

Nous ne nous faisons pas d'illusions. Nous savons que nous sommes confrontés à d’énormes défis. Mais s'il y a une chose que nous avons apprise en tant qu'organisme de bienfaisance et en tant que communauté, c'est que nous pouvons tous jouer un rôle dans la création du monde que nous voulons voir. Et choose love semble être un très bon endroit pour commencer.

Alors rejoignez nous. Diffusez ce message. Saisissez l'un de nos t-shirts emblématiques, conçus par Katharine Hamnett dans une pièce de théâtre sur son célèbre slogan «CHOOSE LIFE». Ou magasin dans le premier magasin au monde qui vend des produits pour les réfugiés.

Il collectera des fonds pour soutenir notre incroyable famille de projets partenaires et aidera à diffuser ce message d'espoir et d'unité. Choisissez Love.

Choose Love: le premier magasin au monde où vous pouvez acheter de vrais cadeaux pour les réfugiés.

Magasinez votre coeur. Partir avec rien. Ressens l'amour.

Choose love. It’s a simple, but powerful message.

At a time when the world faces many challenges; when rhetoric of hate and division has found itself centre stage; we believe sharing this simple message has never been more vital.

We all have a choice. To be motivated by fear and animosity, to build walls and turn our backs on the world. Or to nurture the hopeful; to recognise our common future. To choose love. The world can feel broken, but everywhere these cracks are letting in light.

We’re under no illusions. We know we face some huge challenges. But if there’s one thing we’ve learned as charity, and as a community, it’s that we can all play a part in creating the world we want to see. And choosing love seems like a pretty good place to start.

So join us. Spread this message. Grab one of our iconic t-shirts, designed by Katharine Hamnett in a play on her famous ‘CHOOSE LIFE’ slogan. It’ll raise funds to support our incredible family of partner projects and help broadcast this message of hope and unity.

Choose Love.